Free réclame 500 millions d’euros à France Telecom

79

 

Free a assigné France Telecom devant le tribunal de commerce et réclame 500 millions d’euros de provisions à l’opérateur historique, qui aurait usé de pratiques anti-concurrentielles à l’époque Netissimo…

Un montant colossal, qui rappellera aux technophiles la dernière amende de France Telecom sur ce même sujet, de 80 millions d’Euros…

Ce montant impressionnant n’est pas sans rappeller les amendes astronomiques qui gravitent autour du secteur des télécoms.

La porte parole de France Telecom contactée par l’Agence France Presse aurait indiqué que le groupe considère que « la demande de Free est totalement infondée », et que « Free a largement été en mesure de bénéficier du développement et du dynamisme du marché du haut-débit en France, reconnu tant en France qu’en Europe ».

Sources : AFP, FreenewsTV.

Partager

A propos de l'auteur

79 commentaires

  1. Bon, avant que ça ne tombe et qu'on ne cite le commentaire : oui ça pourrait aussi servir pour le dégroupage si l'argent arrivait dans les caisses de free. :-P :-P :-P Je sors.

  2. hum je préfèrerai que ça permette à free d'acheter la 4ième license UMTS... et hop là il y en a qui rigolerait moins... Sacré boukobza il n' a peur de rien

  3. alex_paris a écrit :
    Bah 500 millions d'euros, c'est pas loin du montant de l'impôt que paye Free :)
    de que impôt parles tu?
    moi non plus je vois pas ... sinon ça serait bien qu'on ai plus d'infos parce que là c'est un peu flou !

  4. Free tape de plus en plus fort. S'il gagne le financement de la fibre sera sur le dos de FT... jusqu'où peuvent-ils aller ces opérateurs pour se faire du fric et financer leur propre infrastructure??!! Soit dit en passant ça boostera le déploiement de la fibre et ça c'est bien ;-)

  5. Ben moi aussi je dois les attaquer .... je sais plus pourquoi ...mais bon 2 ou 3 millions et je les laisse tranquille ok ? puis à moi les coquotier la glandouille ... bon on peut toujours rêver ...

  6. Réagir sur le forum