Free fait son teasing sur Facebook

4

Flashmob Free ?

Free vient d’annoncer via la création d’un groupe Facebook un événement national pour l’été 2010. Aucun détail précis sur la teneur de cet évènement n’est dévoilé pour l’instant.

Retrouvez ci-dessous la description du groupe Evénement FREE – été 2010

POURQUOI PAS VOUS ?
Vous désirez être acteur d’un événement national carrément Free ? Vous voulez passer à la télé ? Vous êtes dynamique et pas Freeleux ? Vous aimez passer de bons moments et Freessonner entre amis ou en famille ? On vous attend !

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !
Cet événement sera tenu secret et dévoilé au dernier moment ! On compte sur vous tous pour s’amuser ensemble : nous espérons regrouper de nombreux Freenautes, mais également des personnes pas encore abonnées à la meilleure offre du marché, venues de tous horizons. Une seule condition : avoir une culture 100 % « Free » !

ESPRITS FREE, TENEZ-VOUS PRÊTS !
Vous serez tenus informés via ce groupe des différentes étapes de l’organisation de cet événement, alors restez connectés !

On retrouve derrière cette invitation Angélique Berge, Directrice de la Relation Abonnés du groupe Iliad.

Le ton du descriptif nous oriente beaucoup plus vers un évènement éphémère type flashmob que vers une annonce sérieuse… Mais qui sait ? Free profitera peut-être de l’occasion pour révolutionner à nouveau le PIF (Paysage Internet Français).

Rejoindre le groupe Facebook

Source : Facebook

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

4 commentaires

  1. Ah, les joies de Facebook et ses myriades de récup des marketeux. Yep angélique va se faire des des "amis" dont elle va pouvoir connaitre la couleur de la tire et les "je kif" qui vont avec ... et ensuite elle va pouvoir organiser ça flashmob "moi aussi". J'espère qu'ils auront la "fibre" dans cette mob' la fibre free bien sûr ;-)

  2. gderenne a écrit :
    Ca sera pour annoncer la v6...
    C'est fort possible. A chaque fois que free a sorti une nouvelle freebox, les messages et les annonces explosent les records. Ca va être une cacophonie sur facebook, surtout qu'il pourrait y avoir des personnes de la concurrence qui seront là pour sapper la com.

  3. Réagir sur le forum