Free Center de Lille : les travaux ont enfin débuté

0

Véritable arlésienne dans le monde des boutiques télécoms, le Free Center de Lille devrait bientôt ouvrir ses portes : les travaux ont enfin débuté, rue des Manneliers.

Annoncée il y a trois ans, à l’aide d’une grande pancarte « Il est ch’ti, il a tout compris », l’ouverture du Free Center de Lille a été reportée ad vitam æternam suite à un conflit entre Free et le propriétaire des lieux. La dispute portait sur la structure des murs, et Free en était réduit à verser les loyers sur le compte d’un huissier de justice, en attendant une décision.

La Voix du Nord nous apprend aujourd’hui que la situation est débloquée et que les travaux d’aménagement des locaux ont enfin débuté. L’opérateur et son bailleur auraient finalement accepté de résoudre le conflit à l’amiable, en payant chacun pour moitié de la facture contestée.

D’une superficie de 600 m2 et située à deux pas de la Place du Général de Gaulle, la future enseigne sera à compter parmi les « flagships » du réseau de boutiques. À l’instar des Free Centers de Paris et de Marseille, de par sa taille et son emplacement privilégié, la boutique de Lille bénéficiera d’un prestige tout particulier.

Source : la Voix du Nord

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum