Cretin.fr : nouveau clip et bétisier

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La semaine dernière c’était la CrétinBox. Cette semaine une nouvelle publicité « cretin.fr » est diffusée sur vos écrans : le triple paie.

Parrallèlement, on peut trouver sur DailyMotion la bétisier du tournage de cette publicité.

Source : nos partenaires de l’Aduf

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24 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    La semaine dernière c'était la CrétinBox. Cette semaine une nouvelle publicité "cretin.fr" est diffusée sur vos écrans : le triple paie. Parrallèlement, on peut trouver sur DailyMotion la bétisier du tournage de cette publicité. Source : nos partenaires de l'Aduf Lien vers la news
    stop ça suffit! régler nos problèmes plutôt que de dénigrer vos propres clients!

  2. Chez Crétin-point-éffère, il ne l'ont pas le Wi-Free qui sert à afficher "Getting IP Address" toute la journée, et une heure non réglée automatiquement? Les pauvres. Ils ne peuvent même pas payer 60€ pour rien au final? Comme je les plains...

  3. phmIgny91 a écrit :
    La semaine dernière c'était la CrétinBox. Cette semaine une nouvelle publicité "cretin.fr" est diffusée sur vos écrans : le triple paie. Parrallèlement, on peut trouver sur DailyMotion la bétisier du tournage de cette publicité. Source : nos partenaires de l'Aduf Lien vers la news
    stop ça suffit! régler nos problèmes plutôt que de dénigrer vos propres clients!
    Tout à fait d'accord !!!

  4. Comme la plupart du temps, les bêtisiers ne valent pas grand chose. C'est le cas de ces bêtisiers qui n'offrent absolument aucun intérêt. Attendons la vraie pub qui remplacera l'ancienne; en tout cas, la nouvelle ne pourra pas être pire que celle de la semaine dernière...

  5. Bonjour. Ces publicités sont à double tranchant : que penser de tous ces abonnés de Free contraints de passer du temps avec la hotline suite au bug d'authentification (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4108). Que penser des abonnés en panne à qui la hotline demande à chaque appel de refaire toutes les vérifications (filtres, condensateur dans la prise, rallonge, Freebox testée chez un autre abonné, etc...) sans que les précédentes vérifications ne soient déjà validées dans le dossier (on repart à la case départ à chaque appel). Personnellement, je ne pense pas que cette campagne de publicité serve l'image de Free. Cordialement, Seb.

  6. phmIgny91 a écrit :
    stop ça suffit! régler nos problèmes plutôt que de dénigrer vos propres clients!
    Juste une remarque qui ne fait pas avancer le Shmilblick: la pub dénigre les clients des concurrents, pas ceux de Free.

  7. Réagir sur le forum