Certicall et Equaline : deux nouvelles filiales d’Iliad pour l’assistance

4

Décidément très actif en cette fin d’année, le groupe Iliad crée deux nouvelles filiales consacrées à l’assistance : après l’apparition de Mobipel, basée à Colombes (92), saluons l’arrivée de Certicall et d’Equaline !

Toutes deux basées au siège social d’Iliad (8 rue de la Ville-L’Évêque, à Paris) et présidées par Angélique Berge, directrice de la relation abonnés Free et Alice, les sociétés ont été immatriculées il y a seulement quelques jours, le 12 décembre 2011.

Principale différence entre les deux entités, Equaline est enregistrée pour des « activités de centres d’appels » là où Certicall reste plus vague, avec l’étiquette « autres activités de télécommunication ».

Le groupe Iliad semble avoir mis tous les moyens en œuvre pour que le lancement de son activité mobile s’effectue dans les meilleurs conditions possibles…

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. sxpert a écrit :
    c'est histoire d'avoir que des boites de moins de 50 salariés
    Peut-être faudrait-il arrêter de raconter n'importe quoi ? Moins de 50 salariés pour un groupe comme Iliad ? À titre d'exemple, les derniers centres d'appels ouverts par Iliad en banlieue parisienne sont dotés de 700 et 800 postes environ...

  2. Réagir sur le forum