Bientôt un Free Center à Toulouse

2

Comme à son habitude, Free annonce l’emplacement de ses futures boutiques via une petite devinette diffusée sur les pages Facebook et Twitter officielles des Free Center.

Cette fois-ci, c’est par le biais d’une Freebox Révolution spécialement vêtue de rose que Free annonce vraisemblablement l’arrivée d’un Free Center à Toulouse, qui est pour rappel surnommée la ville rose, et d’une citation tirée de l’hymne toulousain, « Ô moun pays », ici détourné en « Ô moun Freebox » ! La boutique devrait d’ailleurs se situer rue d’Alsace, à la place du magasin ARTY, actuellement en liquidation, comme l’avait annoncé La Dépêche en début de mois.

Si vous souhaitez postuler à un emploi dans cette boutique, n’hésitez pas à contacter Free via la page de recrutement des Free Center : http://www.free.fr/freecenter/

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum