Amazon rejoint Station F en tant que partenaire

0

De nouveaux partenaires ont été annoncés pour Station F, dont le géant Amazon, qui disposera d’un espace sur place.

L’incubateur de start-ups géant, fondé par Xavier Niel, se dote de nouveaux partenaires prestigieux. Après avoir annoncé travailler main dans la main avec Facebook, Vente Privée, HEC, Airbnb ou encore Zendesk, Station F dévoile une poignée de nouveaux noms : Ashoka, ShakeUpFactory, Impulse Partners, Usine IO, Axeleo, et… Amazon.

Le géant de la vente en ligne disposera d’un espace de tutorat dédié à Amazon Web Services, son système d’hébergement dans le cloud bien connu. L’entreprise y proposera de l’aide et des services aux start-ups présentes sur place.

Une ouverture repoussée fin juin

Initialement prévue pour ce mois d’avril, l’ouverture de Station F a été repoussée. Sa nouvelle date d’ouverture officielle est désormais prévue fin juin, tandis que les premières start-ups pourront commencer à occuper les lieux lors de la première semaine de juillet.

Le plus grand incubateur de start-ups au monde devra donc attendre encore un peu. Prévue pour le 1er avril, son ouverture avait été repoussée, en raison d’un incident de canalisation sur le chantier. Les dégâts provoqués par les eaux ont entièrement été réparés ; mais ils ont naturellement entraîné un retard dans le déroulement du chantier.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum