Départs et arrivées chez Freenews

18

 

Depuis quelques semaines il y a plusieurs départs et arrivées chez Freenews.

Voici donc un petit résumé.

Nous ont quitté, pour des raisons diverses : McCob (édition nationale), Oustedaisse(édition atlantique), FreeBzh et LiloBzh (édition bretagne), Alban (édition rhône alpes), Giraya (édition provences alpes côte d’azur) et Remy59 (édition nord – pas de calais).

Nouveau venu sur l’édition Nationale : Stipsy.

Nouveau venu sur l’édition Centre – Auvergne – Bourgogne : Mathieu.

Nouveau venu sur l’édition Alsace – Lorraine – Champagne Ardenne : Jacques.

Plus 3 nouveaux venus sur la télévision en cours d’intégration.

Ces mouvements portent donc les effectifs actuels de l’association à 39 personnes.

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. Bienvenue aux nouveaux, Au revoir aux autres... (Y'en a 4 sur 7 que je vais bcp regretter, mais je ne dirais pas qui... :D) A tous, bon courage pour la suite !

  2. Les autres, je l'ai déjà dis dans "justement" les autres posts... je vais pas le redire... McCob, je savais pas, c'est tout... oupps, je savais pas non plus pour Oustedaisse, erf!!! Alban, Giraya et Remy59... je les ai jamais vu, donc bon "Au revoir" à vous et merci pour votre travail. Pis "Bonjour" aux nouveaux, si ça fait plaisir à certains :P C'est bien dommage tous ces départs mais en même temps, tout à une fin... vous avez *fait* du bon boulot, merci :D

  3. Bienvenue à Mathieu ! (je suis régionaliste ;) ) Et les autres aussi !!! On peux regretter le départ de plusieurs des rédacteurs, mais nous savons qu'ils pourront toujours nous donner de bons conseils et de l'aide. Mais je me rejouie du sang neuf, l'émulation et un bon passage de témoin ne peuvent que stimuler un site et nous enthousiasmer. Merci "aux anciens" d'avoir consacré un moment de votre temps libre pour "le bien de la communauté" et partagé votre expériences. Epanouissement et enrichissement personnel pour les "bleus rédacFreenewseurs"

  4. Réagir sur le forum