Rappel : CNN International offerte du 21 juin au 12 juillet sur Freebox

3

La chaîne d’information en continu CNN International sera accessible en clair, pour tous les abonnés à Freebox TV, du 21 juin au 12 juillet 2011.

A l’occasion du lancement de son service de rattrapage sur Freebox Replay, CNN International a décidé d’offrir gratuitement l’accès à sa chaîne de télévision et à son service de rattrapage associé à tous les Freenautes, pendant 3 semaines.

Pour profiter de cette période promotionnelle, sans engagement, il suffira de se rendre sur le canal 84 du bouquet Freebox, ou dans la section Freebox Replay sur la case CNN. Aucune action spécifique n’est requise.

CNN International est proposée au tarif de 0,99 €/mois en temps habituel. Cet abonnement comprend l’accès à la chaîne ainsi qu’à son service de catch-up TV sur Freebox Replay.

Note : les lecteurs les plus attentifs remarqueront que la période promotionnelle annoncée par CNN a été décalée d’une journée par rapport aux informations qui nous avaient initialement été communiquées (“du 20 juin au 11 juillet”).

Voir aussi :

- notre récapitulatif des chaînes offertes en juin sur Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Jusqu'au 12 juillet seulement ! Grrrrr, moi qui voulait voir le procès DSK sans bourses délier ... quoique : http://www.lepost.fr/article/2011/05/19/2499668_liens-troublants-du-procureur-charge-du-proces-dsk.html.

  2. Kerphil a écrit :
    Jusqu'au 12 juillet seulement ! Grrrrr, moi qui voulait voir le procès DSK sans bourses délier ...
    Oui, c'est vraiment ralant !

  3. Kerphil a écrit :
    Jusqu'au 12 juillet seulement ! Grrrrr, moi qui voulait voir le procès DSK sans bourses délier ... quoique : http://www.lepost.fr/article/2011/05/19/2499668_liens-troublants-du-procureur-charge-du-proces-dsk.html.
    seulement si procès il y a ce ne sera pas avant plusieurs mois donc pas de regret (je parle du procès qui serait fait après le passage devant le grand jury)

  4. Réagir sur le forum