Paris Premiere et Teva maintenant en HD sur Freebox

10

Paris Premiere et Teva, les chaînes premium du groupe M6, sont désormais disponibles en Haute Définition sur le bouquet Freebox TV.

Annoncées pour le mois de novembre sur Canalsat, ces deux déclinaisons HD n’auront pas tardé à rejoindre l’offre Freebox. Elles sont proposées sans surcoût aux Freenautes déjà abonnés aux chaînes en version standard.

Comme d’habitude sur l’offre de Free, le flux vidéo est proposé en résolution 1080i (1440×1080), en encodage MPEG 4 à un débit d’environ 5 Mbps, et il nécessite une Freebox v5 ou v6. Le choix du mode vidéo s’effectue directement sur la chaîne, via la touche INFO (sur Freebox HD) ou MENU (sur Freebox Révolution). Alternativement, vous pouvez également y accéder en multiposte avec un logiciel comme VLC ou adslTV

Paris Premiere (canal 19) est proposée à 0,99 € par mois.

Teva (canal 20) est proposée à 0,76 € par mois.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. je suis abonné à Paris Première, mais quand je me suis mis en HD, la Freebox m'affiche une bande annonce et me demande de m'abonner !!!!!!!!!!! Quelqu'un a-t-il eu le même écran ???

  2. ben chez moi, je peux revenir au SD, et j'ai acces aussi à Paris Première HD sans probleme. et c'est par défaut sur la HD ( car je suis en mode auto)

  3. Ni l'article (ni le titre) n'indique la gratuité. Les chaînes sus-nommées sont disponibles en SD, comme avant, et désormais aussi en HD. Ce sont toujours des chaînes payantes.

  4. perso j'aurai preferé une mise au gratuit plutot qu'une mise en HD, c'est la seule chose que j'ai perdu en passant de SFR a FREE car au bout de comptes je me suis aperçu que sur FREE j'avais plus de chianes certes, mais plus de chaines chinoise, arabes etc.... au détriment des chaînes françaises... Tant que j'en suis dans les suggestions si un bouquet a bas cout pouvait contenir les meme chaines que le bouquet de bienvenue j’investirai sûrement, mais la bof bof payer pour avoir ce que j'avais gratuit avant de passer chez free...

  5. Bonjour Précision Paris première etc sont des chaines payantes meme chez free toutefois la "promo" des payants visibles 50 chaines en tout demarre le 17/12/2011 jusqu"au 3/01/2012 histoire de voir??, salut

  6. kenny33 a écrit :
    perso j'aurai preferé une mise au gratuit plutot qu'une mise en HD, c'est la seule chose que j'ai perdu en passant de SFR a FREE car au bout de comptes je me suis aperçu que sur FREE j'avais plus de chianes certes, mais plus de chaines chinoise, arabes etc.... au détriment des chaînes françaises... Tant que j'en suis dans les suggestions si un bouquet a bas cout pouvait contenir les meme chaines que le bouquet de bienvenue j’investirai sûrement, mais la bof bof payer pour avoir ce que j'avais gratuit avant de passer chez free...
    Bonjour, personnellement, ayant passé de SFR à FREE, je me suis aperçu que certaines chaines gratuites sous SFR sont payantes sous FREE, mais d'autres payantes sous SFR sont gratuites sous FREE. Dans tous les FAI, il y a des différences. Un bon point sur FREE, je peux acheter les chaine à l'unité, chez SFR, il faut prendre le bouquet complet. Pour en revenir au sujet initial, je peux visionner ces chaines, la différence est nette sur les pages de publicité en HD, sinon, les émissions non HD restent identiques. Je pense personnellement qu'il faut attendre quelque temps pour voir plus d'émissions en HD natives sur ces chaines.

  7. Réagir sur le forum