[Humour]Que faire si l’on s’ennuie chez soi pendant l’épidémie de Coronavirus ?

0

Pour atténuer les risques de contagion, de nombreux évènements culturels, sportifs et de loisirs ont été annulés. Mais alors que faire si vous restez chez vous ? Voici quelques astuces pour ne pas s’ennuyer et garder la pêche 🍑

1 – Regarder des films et séries

Quoi de mieux que de vous servir de votre Freebox TV pour passer le temps ? Vous pouvez y découvrir de nombreux films et séries. Vous pouvez aussi profiter des services Amazon Prime Vidéo, Netflix ou encore Canal+ . Il y a de quoi faire pour vous occuper !

2 – Les jeux vidéos

Voilà qui va ravir les geeks, vous allez pouvoir passer autant de temps que vous le souhaitez sur votre jeu ! Que ce soit sur console de jeu (Playstation, Xbox), ordinateur ou smartphone, vous pouvez jouer à tout type de jeux en solo ou en famille.

3 – Les jeux de société

Pour ceux qui n’apprécient pas les écrans ou en ont assez de jouer à Fortnite, il est temps de redécouvrir le bon vieux jeu de société ! Ultra pratique pour occuper toute la famille, les jeux de société sont divers et variés pour plaire à tout le monde (sauf aux mauvais joueurs ^^)

4 – Lire des livres

Comme pour les jeux de société, la lecture va vous aider à passer le temps autrement qu’en regardant un écran. N’hésitez pas à fouiller dans votre bibliothèque pour lire ou relire des bouquins qui vous plaisent !

Et si vous aimez les livres audios, profitez de l’option Youboox de votre Freebox TV.

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum