Free désormais le seul opérateur à intégrer Amazon prime gratuitement dans ses offres

2

L’annonce a été faite hier par Bouygues telecom, qui grâce à un  nouvel accord de distribution conclu avec la firme américaine, enrichit son offre SVod en proposant la plateforme américaine de streaming dans ses offres Miami et 4K.

Après SFR en août 2019 et Free peu avant les fêtes de fin d’année, Amazon Prime Video s’installe donc chez la concurrence. Mais pas à n’importe quel prix.

Une offre proposée à 5,99 €/mois sans avantage particulier pour l’abonné Bouygues.

En effet, si l’offre est directement incluse chez Free, ce n’est pas le cas pour SFR et Bougues telecom, chez qui elle engendre un surcoût de facturation de 5,99 €/mois.

Alors certes, les abonnés Bouygues auront dès à présent accès à l’ensemble du catalogue d’Amazon Prime Video et notamment aux sériers telles que « The Marvelous Mrs. Maisel » ou encore « Tom Clancy’s Jack Ryan » et prochainement « Hunters » avec Al Pacino et Josh Radnor (« How I Met Your Mother ») tout en bénéficiant des avantages des services d’Amazon dont la livraison prioritaire et accélérée ainsi que Amazon Photos.

Les clients Bouygues Télécom pourront souscrire à Amazon Prime directement depuis l’appli dédiée accessible sur leur Bbox .

Par ailleurs, des discussions seraient actuellement en cours pour inclure l’offre Amazon Prime Video directement dans les offres Orange et Canal+, afin de permettre au géant de la distribution de contrer véritablement en France, son concurrent principal, Netflix, d’ores et déjà disponible chez tous les opérateurs.

Mais la fonction sera payante, laissant Free prendre ses avantages sur la concurrence.

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Free est le seul opérateur à NE PAS proposer Amazon Prime.
    Les révolution, box les plus répandue de l'opérateur n'y ont pas droit.
    Rectifiez votre article, merci.

  2. Réagir sur le forum