Un firmware 3.0.3 non-documenté pour Freebox Server

9

Déployée par erreur pendant quelques minutes dans la nuit de mardi à mercredi, la mise à jour 3.0.3 pour le boîtier Freebox Server (Freebox Révolution) est de nouveau disponible — pour de bon, cette fois, semblerait-il.

La mise à jour est disponible depuis quelques heures, et il suffit de redémarrer électriquement la Freebox (ou de passer par l’option “redémarrer la Freebox” présente sur FreeboxOS et Freebox Compagnon) pour la télécharger et l’installer automatiquement. Cependant, contrairement à son habitude, l’équipe de développeurs Freebox n’a pas communiqué la liste des changements de cette nouvelle version : nous ne savons donc pas ce qu’elle change, même si le numéro de version laisse penser qu’aucun bouleversement n’est au programme — on suppose qu’il s’agit essentiellement de corrections de bugs.

Si vous avez décelé des changements depuis cette mise à jour, n’hésitez pas à le signaler ci-dessous, dans les commentaires de l’article.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Hier mercredi 03 nov 2014 j'avais retrouvé la connexion à la femtocell (donc réseau Free au lieu d'Orange), que j'avais perdue depuis plus de 2 semaines. Aujourd'hui jeudi toujours ok jusqu'à ce que je lise sur Freenews que la version 3.0.3 avais été remise en ligne. Je l'installe et depuis DECEPTION : plus de femtocell !!!
    Y a t-il un lien entre le fait que dans la nuit de mardi à mercredi la 3.0.3 a été mise en ligne puis enlevée, puis remise jeudi ?

  2. je viens de me rendre compte que depuis hier je ne peux plus ajouter de torrent en dl sur la box,
    ça me met "invalid csrf token".

    edit: http://dev.freebox.fr/bugs/task/16094

  3. j'ai chargé ce nouveau firmware, et je n'avais plus l'option TV sur ma Freeplayer, je l'ai activé et me voici avec une option payante a 1,99 Euros/mois.
    Question pour les dégroupés de Free : avez vous cette option payante ou bien c'est gratuit ?

  4. Réagir sur le forum