Samedi, c’est la journée des communautés Free : posez vos questions

0

Ce samedi 9 juin 2018, comme chaque année, Free organisera une journée de rencontre et de discussions avec sa communauté, au sein de son siège social à Paris.

Traditionnellement, cette journée annuelle est l’occasion de dialoguer avec les principaux dirigeants de Free (Xavier Niel, Thomas Reynaud, Maxime Lombardini…) mais également avec des concepteurs, développeurs, etc. en compagnie des différents membres des communautés Free et Alice.

Antoine Levavasseur, Angélique Gérard et Maxime Lombardini à la journée des communautés freenautes 2016.

Posez vos questions

Cette journée nous permet de converser avec l’équipe de Free, ouverte aux questions, aux suggestions, et aux remontées de problèmes. Cette année, nul doute que les échanges seront particulièrement riches en raison de l’actualité brûlante pour le groupe Iliad : recrutements en berne, nouvelle équipe de direction, lancement en Italie, nouveaux tarifs Freebox et bien sûr Freebox v7 en approche

Nous avons préparé une liste de questions à poser à Free. Mais peut-être avez-vous des idées de sujets auxquels nous n’avons pas pensé ? N’hésitez pas à nous suggérer vos propres questions en nous mentionnant sur Twitter @FreenewsActu, ou directement dans les commentaires de cet article.

Nous sommes particulièrement à l’affût de vos messages jusqu’à samedi, et nous n’hésiterons pas à intégrer les questions et remarques les plus pertinentes !

Rendez-vous samedi

Bien qu’il ne soit pas toujours possible de vous partager en temps réel les échanges spontanés entre Free et les communautés, nous ferons de notre mieux pour partager avec vous les principales informations glanées lors de la journée. Tout ce qu’il faut savoir sera ensuite retranscrit, dans les jours qui suivent, dans une série de dossiers thématiques.

Rendez-vous samedi, toute la journée sur notre compte Twitter @freenewsactu pour un petit suivi en direct de l’événement avec le hashtag #FreeDay2018.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.