Iliad : Thomas Reynaud nommé directeur général, à la tête d’une équipe renouvelée

0

Lundi, le groupe Iliad a annoncé la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, avec à sa tête Thomas Reynaud, l’ancien DG délégué, qui prend la place de Maxime Lombardini.

Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause.

Voici comment le communiqué officiel décrit ces quatre nouveaux venus :

  • Nicolas Jaeger, est nommé Directeur Financier du Groupe – Nicolas exerçait précédemment les fonctions de Trésorier et de Responsable des Relations Investisseurs.
  • Aude Mercier, est nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe. Aude veillera à la mise en valeur des ressources humaines, ainsi qu’au déploiement d’une politique active de gestion des talents.
  • Camille Perrin, est nommée Directrice Marketing. Présente depuis 10 ans au sein du Groupe, Camille conduira la mise en œuvre de la nouvelle approche commerciale et marketing.
  • Shahrzad Sharvan, est nommée Secrétaire Général Adjointe. Shahrzad a rejoint le groupe en 2009 et prendra la responsabilité des opérations juridiques corporate pour le Groupe.

Maxime Lombardini, qui cède sa place en tant que DG, quitte l’équipe dirigeante pour devenir Président du conseil d’administration. Il est également chargé de la représentation du groupe auprès des pouvoirs publics. De son côté, Cyril Poidatz, ancien Président du CA, est nommé Secrétaire Général.

Ces changements interviendront à compter du 21 mai 2018.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum