La migration Freebox v5/Crystal vers Freebox Révolution, offerte jusqu’à fin octobre

0

Comme c’est parfois le cas, Free a décidé d’offrir les frais de migration vers l’offre Freebox Révolution à ses abonnés disposant toujours d’une Freebox v5 (HD/Crystal), pour une durée limitée.

Jusqu’au 31 octobre 2017 inclus, la migration vers la Freebox Révolution est exceptionnellement offerte aux utilisateurs disposant toujours de la vieillissante Freebox v5 ou une de ses déclinaisons (HD/Crystal). Dans les faits, tous les frais sont bien offerts : frais de migration, mais également frais d’envoi de la nouvelle box.

Pour en profiter, il suffit de se connecter à son interface de gestion Freebox. Un message informe alors l’abonné de cette possibilité, dès la page d’accueil.

Un écoulement des stocks, avant l’arrivée de la Freebox v7 ?

Réservée aux utilisateurs en zone dégroupée, la Freebox Révolution s’accompagne d’un forfait différent. La migration signifie donc l’adoption d’un nouveau tarif mensuel par rapport à la Freebox Crystal : 39,99 € par mois, tout compris, pour l’offre avec Freebox TV et le bouquet TV by CANAL Panorama.

Une telle initiative ne manquera pas de relancer les rumeurs autour d’une sortie prochaine de Freebox v7, Free essayant — supposément — d’écouler ses stocks de Freebox Révolution avant l’arrivée de son nouveau modèle. Un tel pari est cependant hasardeux, et rien n’indique que cette offre promotionnelle, comme Free en pratique régulièrement, est liée à une éventuelle arrivée de l’attendue v7…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.