L’interface de la Freebox Révolution en images

8

Loin des apparences grisâtres et sobres de la Freebox HD, la nouvelle Freebox Révolution propose une toute nouvelle interface TV, repensée aussi bien en termes d’apparence et d’ergnonomie que de possibilités…

Le menu principal est ainsi totalement repensé pour proposer une navigation compatible avec la télécommande à détection de mouvements (gyroscopique) de la Freebox, le picture in picture est de la partie, il est possible de lire ses mails, d’obtenir des informations en temps réel sur le programme regardé, etc.

Cerise sur le gâteau, il est également possible d’utiliser un véritable navigateur comme sur les meilleures télévisions connectées !

Regardez :

JPEG - 280.1 ko
Le nouveau menu principal
JPEG - 337.4 ko
…accessible partout
JPEG - 359.5 ko
La liste des chaînes TV
JPEG - 236.6 ko
Les services VOD
JPEG - 218 ko
Explorateur de fichiers
JPEG - 177.5 ko
Boîte mail
JPEG - 217 ko
Boîte mail
JPEG - 171.5 ko
Media player : musique…
JPEG - 256.7 ko
…avec infos
JPEG - 276 ko
Media center : vidéos…
JPEG - 345.4 ko
…avec infos Allociné
JPEG - 333 ko
Fiche détaillée (1/2)
JPEG - 271 ko
Fiche détaillée (2/2)
JPEG - 503.1 ko
Free Store : les jeux
JPEG - 443.8 ko
Free Store : fiche détaillée

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. trop trop terrible cette interface enfin quelques choses digne de ce nom :) ! J'aimerais testé pour la maniabilité, la sensibilité de la télécommande et surtout la beauté de la bête en HD :) pb2n tu pense que c'est le bonne endroit pour faire ta demande ?

  2. (Houlà, il est bien bien chargé le site aujourd'hui ^^) A propos des applis sur smartphone, y-a(ou au moins aura)-t'il des infos publique sur des API, ou il n'y a que goprod qui a le droit de savoir? cf page 6 du communiqué: "Cette application pour téléphone mobile sera disponible dès janvier sur l’Appstore."

  3. un simple freenaute a écrit :
    L'une des réussites les plus impressionnantes. Wyplay n'aurait-il pas déserté de chez SFR ? :P
    N'importe quoi, comme la dit Monsieur Niel tout a été fait en interne. Le design de la boite freebox a été fait par les gars de chez Starck et l'interface logiciel (graphisme, programmation et tout ça) par Freebox. Rien n'est fait en externe. WyPlay c'est tout pourri. Heureusement que c'est pas eux qui ont fait la box. Un pote de la hotline m'a dit qu'ils sont moins de 25 dans l'équipe de freebox pour avoir fait cette box (alors que orange ou sfr sont 4 fois plus et font moins bien) et il y a que 1 seul mec pour le designe de l'interface de la télévision. Franchement c'est mortel en tout cas, elle est trop belle cette interface de télé. Et je hâte de l'avoir. Free, ils sont 10 ans d'avance sur tout le monde. Trop Puissant.

  4. pb2n a écrit :
    Bonjour, J'ai une V4 depuis septembre 2005 - et dégroupé partiel - c'est intéressant pour moi ?
    Bonjour, Oui tant mieux pour les dégroupés partiels, mais je suis un peu étonné de ce point qui n'incite pas au DT. Alain

  5. Les chaînes de la TNT ayant signé la charte sur les TV connectés ne vont pas trop embêter Free avec ce système d'EPG et infos en surimpression ? http://www.clubic.com/television-tv/actualite-380110-connectees-chaines-veulent-garder-controle-flux.html

  6. Réagir sur le forum