Les socles Freebox Révolution sont-ils trop chers ?

0

Sinon, faites-les vous-même avec Valérie Damidot

Un sondage mené sur le blog de notre confrère Freebox-v6.fr montre que 66% des Freenautes trouvent que les socles vendus en option pour la Freebox Révolution sont trop chers.

Proposés en précommande sur la boutique d’accessoire dédiée à la Freebox Révolution depuis fin février, ces deux socles conçus par Starck, chacun accompagnés d’un cache-fil à emboîter à l’arrière du boîtier Freebox, sont vendus 30 € chacun.

Bien que les socles soient bien conçus et de bonne qualité, cela n’empêche pas de nombreux Freenautes de trouver le prix de vente excessif : ainsi, à la question “allez-vous acheter les supports pour Freebox ?”, 66 % des sondés sur Freebox-v6.fr estiment que l’accessoire est “trop cher”.

Le calcul est vite fait : en comptant le prix des deux socles ainsi que les frais de port à ajouter lors de la commande, l’internaute doit débourser la bagatelle de 66,99 € pour être totalement équipé ! De quoi rebuter même le plus enthousiaste des fans d’art déco…


À cette occasion, le site propose d’ailleurs un mini-concours où il sera possible de remporter un lot constitué des deux supports Freebox Player et Freebox Server. Il suffit de laisser un commentaire sur l’article pour participer au tirage au sort…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.