Les premières Freebox mini 4K livrées

0

Free n’aura pas traîné, en effet, alors que les premières expéditions de Freebox mini 4K ont été détectées hier, les premières livraisons ont eu lieu aujourd’hui chez certains chanceux.

Annoncée mardi, cette Freebox mini 4K est la nouvelle Freebox d’entrée de gamme de Free, et vient donc remplacer la Freebox Crystal. Parmi ses principales nouveautés, on note principalement une compatibilité avec l’Ultra HD, la 4K, qui offre une résolution quatre fois supérieure à la Full HD (3 840 × 2 160 pixels), mais surtout l’arrivée du système d’exploitation de Google, Android TV.

On remarque que Free a fait le choix pour cette Freebox mini 4K d’un simple carton blanc, dénué de toute inscription. Fini donc la notice imprimée directement sur la boite, ou encore la mousse de protection floquée Free de la Freebox Révolution !

Retrouvez notre dossier sur la Freebox mini 4K

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.