Freebox mini 4K : début des expéditions pour les nouveaux abonnés

1

Les expéditions de Freebox mini 4K semblent avoir déjà débuté, mais uniquement pour les nouveaux abonnés à l’offre, selon l’outil de suivi de Toosurtoo.

Ce site, qui répertorie les demandes de Freebox mini 4K des Freenautes volontairement inscrits sur le site, permet de voir que les premières expéditions semblent bien avoir eu lieu.

À l’heure actuelle, seules les commandes effectuées par les nouveaux abonnés à l’offre Free (qui ne disposaient pas d’une Freebox auparavant) semblent honorées. Les utilisateurs ayant opté pour un second boîtier Freebox mini 4K en « multi-TV » ne seront probablement livrés que dans un deuxième temps, selon un système de priorités qui rappelle ce qui avait déjà été mis en place à l’époque de la Freebox Révolution.

Capture d’écran 2015-03-13 à 16.03.50

Attention cependant, l’échantillon statistique d’utilisateurs ayant commandé la Freebox mini 4K en tant que nouvel abonnement est très faible, et la marge d’erreur est donc importante : seule une vingtaine de Freenautes ont opté pour cette option. Parmi eux, plus de la moitié ont indiqué que leur Freebox avait déjà été expédiée.

Accéder au suivi des commandes Freebox mini 4K sur Toosurtoo

 

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Un peu HS:
    Migration de V5 (Crystal aussi je suppose) vers mini disponible dans la console.
    "[b]L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free.[/b]", aucune mention des 19€ de livraison.
    Pourtant le site d'assistance indique lui " Les frais de migration seront de 50€, les frais d'envoi de 19€."
    Wait and see, c'est pas encore sec tout ça.

  2. Réagir sur le forum