Le lancement de la Freebox v7 aurait bien été envisagé pour le 27 novembre

0

Une page trouvée sur le site officiel live.free.fr semble confirmer que Free a bien, pendant un temps, envisagé de lancer sa Freebox v7 le 27 novembre.

Elle sera présentée demain, lors d’une conférence de presse, mais il semble bien qu’elle soit le fruit d’un retard de dernière minute. La nouvelle Freebox aurait peut-être pu être lancée une semaine plus tôt, le 27 novembre.

C’est ce que semble confirmer une page trouvée sur le site live.free.fr, sur laquelle la conférence sera retransmise en direct. En fouillant dans le script affiché par la page, l’on peut tomber sur la page de résultat censée s’afficher à la fin du compte à rebours. Elle affiche ce titre : « Conférence de presse | 27.11.2018 »

Les bruits de couloir avaient déjà évoqué plusieurs reports de dernière minute de la présentation, sous divers prétextes : BFM Business a ainsi avancé la possibilité d’un « bug gênant de la télécommande », qui serait à l’origine de ce retard…

On vous donne rendez-vous mardi 4 décembre à 10h00 pour la présentation, avec le hashtag officiel #KeynoteFree. Suivez le live sur live.free.fr et suivez-nous sur Twitter @FreenewsActu pour un suivi au plus proche des événements. Rendez-vous par la suite sur Freenews pour un dossier complet sur le sujet !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum