La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com

8

Free annonce une nouvelle promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal est proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés.

Comme il en a désormais l’habitude, Free met en place une nouvelle offre Freebox Crystal (intégrant un accès ADSL 2+, la téléphonie fixe illimitée, et l’option Freebox TV offerte). Si l’on en croit les précédentes promotions du même genre, le forfait sera proposé au prix exceptionnel de 1,99 €/mois pendant 1 an. L’offre est réservée aux clients en zone dégroupée, disposant d’une ligne téléphonique existante ou inactive (pas de construction de ligne possible), et non-inscrits à Free ou Alice sur le dernier mois.

Au-delà de la période promotionnelle, le forfait sera proposé à 29,99€ par mois, plus 1,99 €/mois en sus pour l’option Freebox TV.

Une offre Crystal vieillissante

La Freebox Crystal n’est plus commercialisée par les voies traditionnelles, Free ayant choisi de la remplacer par sa nouvelle offre Freebox Mini 4K. Cette vente est donc un moyen pour l’opérateur d’écouler ses équipements restants, à moindre frais, tout en dynamisant ses chiffres de recrutement…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Bonjour, j'ai souscrit à cette offre sur vente privée sauf que ce message est indiqué sur mon compte:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxx.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Par avance merci.
    Cordialement,
    LAUNAY Camille

  2. Bonjour camille1launay,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
    Cordialement

  3. Merci de votre retour camille1launay.
    J’ai transmis les précisions apportées par mp au service concerné.
    Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
    Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
    Cordialement

  4. Bonjour Malek75,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
    Cordialement

  5. Bonjour,
    j'ai souscrit a cette offre sur vente privé et le suivi de commande est bloqué sur l'etape 3 et m'indique :
    "votre inscription a été validée par france télécom" depuis presque 5 jours. pouvez vous m'aider s'il vous plait?
    Cdt,

  6. Réagir sur le forum