Firmware 1.0.3.1 pour Freebox Player

39

Quelques jours seulement après l’arrivée de la mise à jour 1.0.3 pour le boîtier Freebox Player, un nouveau firmware mineur fait son apparition. Estampillé 1.0.3.1, il vient notamment corriger un problème de son introduit avec la version précédente…

Comme à l’accoutumée, voici la liste des changements introduits par cette mise à jour, communiquée par l’équipe de développement Freebox sur son blog :


Problèmes corrigés

- Son haché lors de la lecture de contenu avec audio DTS (FP #5850)

- Pas de son lorsque la sortie SPDIF est la sortie principale (FP #3971)

- Pas de son en retour de veille active (FP #5858)

- Bande passante TV non libérée lors de la mise en veille (FP #5870)

Modifications

- Ajout d’un paramètre Gamme complète RVB dans les options d’affichage en HDMI ; en 1.0.3 nous avons activé ce paramètre par défaut mais certains utilisateurs trouvent que l’affichage est trop sombre. Nous avons donc ajouté une option de configuration afin de laisser les utilisateurs choisir leur mode préféré.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option « redémarrer le Freebox Player » que vous pouvez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres -> Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

39 commentaires

  1. brunokele a écrit :
    Et mes DVD par la Péritel !!!!!!!! à quelle heure ??
    il l'ont dit, c'est un problème qu'il ne peuvent pas régler.

  2. brunokele a écrit :
    Et mes DVD par la Péritel !!!!!!!! à quelle heure ??
    Vous aurez changé de TV avant que le problème ne puisse être résolu. Le peritel c'est dépassé même si je trouve dommage que Free ne puisse (veuille) pas traiter différemment les DVD et les BD pour ceux qui n'ont pas encore changé leur téléviseur.

  3. Réagir sur le forum