Déjà une mise à jour 1.2.4.1 corrective pour Freebox Player (v6)

40

Un bug simple, mais considérablement gênant, empêchait certains utilisateurs d’avoir du son dans le firmware 1.2.4 pour Freebox Player (v6). Qu’à cela ne tienne, il est déjà corrigé !

Une mise à jour corrective, estampillée 1.2.4.1, vient corriger un seul et unique bug : « Pas de son en Péritel avec sortie audio principale configurée en HDMI (#11737) ». Les développeurs ont manifestement pensé que celui-ci était trop important pour repousser le correctif à une prochaine mise à jour plus conséquente…

Pour une liste détaillée des autres nouveautés et correctifs de la journée, consultez notre article annonçant la sortie du firmware 1.2.4.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option “redémarrer le Freebox Player” que vous pouvez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

40 commentaires

  1. +1.
    Est ce qu'il y a moyen de les avertir que le change log est incomplet, puisque la tâche résolue n'est pas notifiée dans les correctifs ?http://bugs.freeplayer.org/task/11739

  2. moi qui croyait que ma bonne vielle Tv cathodique avait fini par me lacher (elle avait des sautes d'humeur sur la gestion du son) et que je devait en changer c'est un soulagement elle va peut être pouvoir continuer à faire quelques années de services :-)

  3. Réagir sur le forum