Free s’excuse pour les délais de livraison des iPhone 5

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Free Mobile communique, via une nouvelle page d’assistance en ligne, sur les importants délais de livraison touchant les commandes d’iPhone 5 effectuées sur son site.

Sans communiquer de délai moyen de livraison, Free précise que ce délai est indépendant de sa volonté.

Le nouvel entrant serait-il handicapé par des stocks renouvelés au compte-gouttes par Apple ? C’est bien possible : Free conseille ainsi à ses abonnés lassés d’attendre d’annuler, purement et simplement, leur commande d’iPhone 5 (une fonction rendue possible depuis peu).

Un discours étonnant de la part de l’opérateur, qui montre clairement que conclure ou non la vente n’a finalement que peu d’importance pour lui… rappelons que Free ne fait presque aucune marge sur les téléphones vendus au sein de sa boutique.

« Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison.

Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours). »

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. bonsoir
    Sosh donne pas mal d'explications
    1) chutes anormales du signal
    2) problème de qualités audio
    3) difficulté à accrocher rapidement le reseau
    4) son métallique ou haché

  2. Réagir sur le forum