Free Mobile : le Samsung Galaxy SIII n’est plus disponible

10

Le Samsung Galaxy SIII n’est plus proposé dans la boutique de terminaux en ligne de Free Mobile, après la disparition de sa dernière déclinaison encore disponible (le modèle 16 Go bleu).

Fin avril, nous remarquions que les stocks de Galaxy SIII semblaient toucher à leur fin chez Free et nous invitions les abonnés intéressés à acheter rapidement le dernier modèle en stock, le Galaxy SIII en version 16 Go bleue.

Aujourd’hui, ce modèle a été retiré de la boutique en ligne de Free Mobile, et un retour du Galaxy SIII en stocks semble peu probable — la stratégie de Samsung étant de privilégier la sortie de nouveaux modèles haut de gamme, comme le Galaxy S4, et intermédiaires. Notez que le Galaxy SIII Mini bleu tire également sa révérence, mais que la version blanche reste disponible (269 €).

Précisons tout de même que le Galaxy SIII reste accessible sur divers sites de vente en ligne, à des prix raisonnables, en version débloquée. Tout n’est pas perdu si vous avez manqué les derniers modèles en stock… à condition de ne pas passer par Free (et potentiellement, de ne pas pouvoir profiter de la connectivité EAPSIM incluse aux téléphones Android vendus par Free).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Bonjour,
    Tant qu'a vouloir prendre un S3, en dehors de chez Free, pourquoi ne pas tester les nouveaux modèles Archos Platinum 50 ou 53 , quasi identique en termes de performance. mais beaucoup moins cher !! 199 euros.
    Je l'ai pris en pré-commande, on verra ce que cela donne (Fabricant Français, même si quasi tout est fait à l'étranger ...).
    Dès que je le recois, je vous fait un test !!
    Bon week-end.

  2. "potentiellement, de ne pas pouvoir profiter de la connectivité EAPSIM incluse aux téléphones Androïd vendus par Free"
    Ça n'est pas exact. je n'ai qu'un SII mais patcher avec la version 4.12 Samsung et j'ai bien la connectivité EAPSIM. il n'est donc pas nécessaire d'avoir le soft Free.  De toute façon, au cas ou, il est facile de mettre un soft Free

  3. bonjour a tous à mon avis le galaxie s 3 acheté chez free à des problèmes de connexion surtout a l’étranger  ça fait 10 mois que je galère avec free et avec le service après vente de Samsung, ils se rejettent la balle 3 fois en réparation et des heures passées au téléphone chez free au final écœuré je suis parti chez  sfr  je vous dirai si  ça fonctionne.
    Des que j' aurais la carte sim de sfr je pourrais voir par moi-même si c'est un problème d' itinérance chez free ou un dysfonctionnement du galaxie s3.

  4. Sabine_cachecache le

    Ma meilleure copine a un SIII mais je dois avouer que je préfère mon iphone (même le 4). en particulier ce qui concerne la présentation de l´internet. il faut le charger très souvent, mais bon..

  5. Réagir sur le forum