Free Mobile « bientôt disponible » à la Réunion, selon le site officiel !

0

Free Mobile sera « bientôt disponible » à la Réunion, confirme l’opérateur via le site web officiel de l’offre.

Depuis quelques semaines, les informations se multiplient autour d’un lancement imminent de l’offre mobile de Free sur l’île de la Réunion. Fin mai, l’opérateur nous confirmait déjà une arrivée de l’offre dans les « prochains mois », grâce à un réseau 4G « déjà déployé » et « musclé ».

Depuis, les informations en provenance d’outre-mer se sont multipliées. Le Journal de l’Île de la Réunion confirme ainsi que les boutiques de l’opérateur Only (filiale du groupe Axian, dont Free est partenaire à la Réunion) ont été rénovées aux couleurs des Free Centers, et que les premières bornes automatiques Free sont arrivées sur place. Par ailleurs, des twittos ont décelé l’apparition du réseau « FREE MOBILE RE » sur leurs téléphones…

Un site officiel : mobile.free.re

Aujourd’hui, c’est un site qui fait son apparition : mobile.free.re. Une rapide vérification du nom de domaine confirme que celui-ci a bien été réservé par la société FREE SAS, dès 2014, et que le site est donc officiel. Et la page de l’offre mobile affiche maintenant un message : « Bientôt disponible » (cf. illustration ci-dessus).

On connaît le talent de Free pour entretenir le suspense en diffusant des indices au compte-gouttes… De toute évidence, l’opérateur sait qu’il est très attendu à la Réunion, où il entend casser des prix encore beaucoup trop élevés par rapport à la métropole.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum