L’arrivée de Free Mobile à la Réunion, imminente ?

0

On le sait, il n’y aura plus longtemps à attendre pour voir le lancement d’une offre commerciale de Free Mobile à la Réunion.

Si Free se refuse à communiquer une date précise, il nous a bien indiqué que le lancement devrait avoir lieu sur l’île de la Réunion dans les « prochains mois », lors de la #ConventionFree17. Grâce à son partenariat avec le groupe Axian, il bénéficie déjà d’un réseau sur place (bâti sur celui d’Only) : celui-ci est « déjà déployé » et a été « musclé », indique l’opérateur.

Les signaux se multiplient

Ces derniers jours, les indices en faveur d’un lancement imminent du réseau Free Mobile à la Réunion se multiplient. Le Journal de l’Île de la Réunion en cite quelques-uns.

Tout d’abord, le tweet d’un utilisateur @yanhoa, qui constate que le réseau « FREE MOBILE RE » apparaît désormais lors d’une recherche manuelle de réseau sur son téléphone, capture d’écran à l’appui. On peut constater que ce réseau apparaît comme bien distinct de celui d’Only.

Par ailleurs, le journal indique que le réseau de boutiques Only est actuellement en cours de rénovation. Le rose d’Only y est remplacé par du noir anthracite, typique des Free Centers en France. Les bornes automatiques qui y seront utilisées sont également arrivées à la Réunion, précise l’article.

Source : Le Journal de l’Île de la Réunion

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum