Free dément tout projet de « FreeBank »

À l’occasion de la présentation des résultats d’Iliad (Free), Maxime Lombardini, DG du groupe, a tenu à démentir la récente rumeur de « FreeBank » apparue dans la presse.

Interrogé par l’AFP, Maxime Lombardini a coupé court à l’idée d’une banque maison. Free n’a pas vocation à devenir concurrent d’Orange Bank : « nous avons déjà assez à faire par ailleurs », estime le patron.

C’est le journal économique en ligne, La Tribune, qui avait lancé le sujet le mois dernier en s’appuyant notamment sur le dépôt d’une marque « FreeBank » à l’INPI par le groupe Iliad. Nous émettions déjà, alors, de sérieux doutes sur la crédibilité de cette rumeur. Maxime Lombardini rappelle donc, à son tour, que la marque « FreeBank » existe depuis l’an 2000 sans que cela ne signifie quoi que ce soit : « nous avons déposé énormément de marques avec Free, sans que nous n’ayons quelque chose dans les cartons ».

4G, outre-mer… Lombardini s’exprime sur le futur de Free

Lors de son entretien avec l’AFP, le dirigeant de Free s’est également exprimé en vrac sur d’autres sujets d’actualité pour l’opérateur :

Source : AFP

Quitter la version mobile