Free Center : la boutique niçoise à deux doigts de l’ouverture.

0

C’est ce que l’on peut constater sur site, si on glisse un oeil entre les panneaux de masquage censés protéger le chantier.

Si la devanture reste toujours discrète à l’emplacement de l’ancienne boutique en lieu et place de laquelle s’installe ce nouveau Free Center, l’ensemble du matériel nécessaire à l’ouverture est déjà installé et … fonctionne.

Une boutique dont l’ouverture est attendue depuis la rentrée … 2013, date à laquelle la seule et unique du genre était ouverte sur la Côte à Cap 3000, entre l’agglomération niçoise et la technopole de Sophia-Antipolis.

Fausse joie et frustration également il y a quelques semaines de cela pour les niçois, avec une ouverture officialisée sur Antibes, sans nouvelles pour la capitale de la Côte d’Azur.

Le chantier était pourtant bien visible depuis la mi-janvier sur l’avenue Jean-Médecin, à un endroit stratégique, entre la ligne de tramway se déroulant sur l’intégralité de l’avenue Jean-Médecin et la dernière mise en place, desservant du Port à l’aéroport ainsi que le centre administratif de la Plaine du Var.

L’ampleur des travaux ne laissait cependant pas présumer d’un achèvement aussi rapide et force est de constater qu’un mois après les premières photo que nous avions faites, cela n’a pas traîné.

L’ouverture devrait être annoncée dans les jours à venir, alors que le carnaval bat actuellement son plein.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.