Free Center : on recrute sur Antibes

1

Ce n’est plus un secret, un nouveau Free Center ouvrira prochainement dans la cité du Fort Carré.

L’occasion de recruter un responsable.

Twitter Free Center

Le poste proposé

A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.
• Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
• Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.
• Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
• Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.
• Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome Profil recherché

Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.
• Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.
• Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
• Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
• Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.

Caractéristiques de l’offre
• Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom
• Formation commerciale : Bac+3
• Type de contrat : CDI

Pour déposer votre candidature, c’est ici.

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. Bonjour

    Étant a moins d'un km de celui de St Laurent du var , et l'ayant pratiqué pas mal de fois , sachez ceci
    Ces magasins servent surtout a accrocher la nouvelle clientèle  , mais ancien client vous n'aurez pas beaucoup d'avantage a vous rendre au Free center quand vous avez un probléme que de contacter le 3244 ( hot line) ..
    En effet et ce n'est pas une critique . Ces magasins ne sont pas  vraiment fait  pour résoudre un probléme ( sauf peut être vous aider amicalement à paramétrer un  téléphone a condition de l'avoir acheté chez Free) )  mais pas pour y déposer du matériel ( défectueux) ou y récupérer celui qui vous est envoyé en remplacement .
    D'autant que si vous vous pointez sans vos pseudos et mots de passe ( Internet ou Mobile) ils ne pourront rien faire pour vous
    En fait pour vous  régler un probléme ils ne font au Free center ce que vous auriez pu faire  de chez vous , Allez sur la gestion de vos comptes  en ligne c'est bien plus pratique et rapide .
    Pour connaitre les nouveautés et les dates des nouveaux produits ( comme la freebox  delta  S  sa mise  a disposition  ,ect ) ou quand votre secteur sera fibré ( mutualisé par Free)  , passez votre chemin
    Le 3244 est mieux a même de vous donner des renseignements
    Reste la possibilité de récupérer une carte SIM sans attendre l'envoi postal , la c'est un plus en effet ..
    Voila je vous livre mon expérience ..  Mais si vous voulez quitter votre ancien opérateur , c'est la qu'il faut aller plutôt que de joindre la Hot line



  2. Réagir sur le forum