A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Moi j'ai bien peur que oui.
    Les opérateurs ne peuvent pas absorber toutes les taxes qui leur sont imposées, ni le trafic qui est en constante augmentation.
    Si des box sans disque dur arrivent sur le marché, c'est uniquement pour des questions de taxes...

  2. des box sans disque dur vont de paire avec la montée en débit, les enregistrements et le timeshifting se feront dans le cloud comme à l'époque de la club internet box de microsoft...
    un streaming à la manière du replay ; un accès à distance aux enregistrements.
    de toute façon qu'est ce qui empêche de procéder de cette manière (enregistrer sur les serveurs de free) ? car en général il faut déjà avoir une bonne ligne pour recevoir la télé sur ip correctement, peut être le fait de pouvoir enregistrer la tnt ;-)
    enfin si l'enregistrement se faisait à distance, ca reglerait le pb de taxe des disques durs car pu besoin de disque dur dans la box chez l'abonné

  3. Freenews a écrit :

    ..Cette augmentation sera t-elle suivi par les autres opérateurs ?


    bonjour

    je refuse de me plier à l'option qui n'en ai pas.
    pour aller où ensuite; ben je réfléchie à utiliser internet d'une autre façon.
    c'est pas à moi, un client; de m'adapter à ces conditions injuste.
    résultat quel intérêt de financer une option séparer de location de box internet.. si c'est pour y ajouté un abonnement de base alors que si le client refuse le matériel de l'opérateur ( ce qui est interdit) aucun service ne peut fonctionner ?
    moi ça me rappelle avant.. quand, pour les e-mails, passer des appels avec de la Data.. sur un smartphone n'était pas autoriser ni inclus perce que c'est pas internet.
    je suis confiant envers Free, il ne fera pas de ça, facturer une location de box de cette façon.

  4. Réagir sur le forum