Une révision matérielle de la box SFR Evolution, sans grands changements

6

SFR annonce l’arrivée d’une nouvelle révision matérielle de sa box Evolution, a priori sans changement notable pour l’utilisateur. L’opérateur en a annoncé l’arrivée via son Atelier SFR, où un beta-test de la nouvelle box est organisé, avant un déploiement plus massif.

Au menu, rien de particulièrement alléchant puisque cette révision matérielle ne devrait rien changer d’autre que les composants embarqués : « c’est sous le capot que tout se passe », précise l’annonce du beta test. Le but de cette phase d’essais est donc simplement de vérifier que l’expérience utilisateur « reste inchangée ». S’il est possible que SFR en profite pour mettre à jour certains de ses composants, par exemple en passant son WiFi en version 802.11ac, rien ne permet encore de le savoir pour le moment.

Cette nouvelle version arrive moins d’un an après la révision NB6V de la box Evolution, qui embarquait une nouveauté bien concrète : le support du VDSL.

Source : Atelier SFR, via Next INpact

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. A voir se qu'il y aura vraiment comme changement car si il y en a peu ca sera juste une nouvelle version de la N6 déjà revu avec la version V.
    Dans un sens pourquoi pas, avec le rachat de sfr par Numericable la nouvelle box devrait arrivé plus tard.

  2. Oui enfin ça c'est plus des mises à jour software.
    Par contre il y a donc des mises à jour au niveau de la box (sur le hardware) mais par contre rien de nouveau pour le boîtier TV, qui aurait pu avoir un up aussi car il commence à ce faire vieux, ou tout du moins c'est surtout sur cette partie que certains clients de SFR ont des critiques.
    Tout du moins c'est se que j'ai pu lire comme quoi l'interface serait un peu lente.

  3. Il en faut pour tous les gouts, il y a des Clients SFR qui sont très satisfaits et qui ne viendraient à aucun prix chez Free, après tout si ils sont heureux ''tout va bien''.

  4. Ils feraient mieux de tout changer directement car leur 2 boitiers sont des vraies merdes ! Je suis passé chez SFR pour avoir la fibre et je regrette vraiment la Freebox...

  5. Réagir sur le forum