Stéphane Richard : Orange a « largement de quoi répondre à ce que Free a proposé »

0

Stéphane Richard ne semble pas inquiété par l’arrivée de la nouvelle offre premium, Freebox Delta, chez Free.

Invité de l’interview éco sur Franceinfo jeudi soir, le PDG d’Orange a naturellement été appelé à réagir sur le lancement de la Freebox Delta, qui vient chasser sur des terres plus haut de gamme, inhabituelles pour Free.

Orange a « largement de quoi répondre à ce que Free a proposé », rétorque Stéphane Richard. Il reconnaît à nouveau que la Freebox Delta est une « belle box » mais qu’elle est « très chère par rapport au marché d’aujourd’hui », par opposition à Orange qui souhaite proposer des services innovants « accessibles au plus grand nombre ». Il donne rendez-vous au public pour son « Show Hello », le mercredi 12 décembre.

Un PDG ouvert à une revalorisation salariale

Sur les mouvements sociaux qui parcourt actuellement la France, Stéphane Richard veut qu’on « entende la colère » des Français. « Il va falloir qu’on lâche du lest, certainement, et qu’on entende ce qui se passe », dit-il.

Il se dit ouvert à la possibilité d’une prime exceptionnelle, ou d’une revalorisation permanente des salaires pour ses employés. Les négociations sur le sujet auront lieu dans l’entreprise, comme chaque année, au 1er trimestre 2019.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.