Sosh simplifie sa procédure d’inscription

1

Critiqué pour sa procédure d’inscription plutôt lourde, qui demandait un grand nombre de justificatifs à l’abonné pour rendre sa ligne fonctionnelle, Sosh prend enfin compte des demandes de ses utilisateurs et simplifie nettement cette première étape.

La marque low-cost d’Orange fait amende honorable et permet désormais à l’utilisateur recevant sa carte SIM de l’activer en quelques minutes. Il faudra pour cela toujours appeler un numéro depuis une autre ligne (les appels sortants étant initialement bloqués sur la carte SIM Sosh), sur un numéro gratuit depuis une ligne fixe ou Orange, et renseigner son numéro client.

Une fois l’activation réalisée, le client n’aura qu’à fournir un document bancaire (mandat SEPA) par courrier dans les plus brefs délais pour que son inscription soit totalement validée.

Face à des dispositifs quasi-instantanés, comme les bornes automatiques Free Mobile permettant de récupérer une carte SIM 100% fonctionnelle en une poignée de minutes, Sosh avait tout intérêt à s’adapter…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum