SFR perd son directeur du déploiement de la fibre

0

Alors qu’il fait savoir à tout le monde qu’il souhaite « fibrer la France », via une grande campagne de communication, SFR perd son directeur du déploiement de la fibre, Thierry Vanderaspoilden.

On l’apprend via une brève de la Lettre A : Thierry Vanderaspoilden, directeur du déploiement de la fibre, va quitter SFR. L’annonce fait tâche, alors que publiquement, l’opérateur au carré rouge promet de déployer la fibre optique sur l’ensemble du territoire français d’ici 2025 sur ses fonds propres. Via sa campagne #FibrerLaFrance, SFR se vante de pouvoir faire économiser à l’État près de 8 à 15 milliards d’euros, autant de fonds qui n’auraient plus besoin d’être investis dans le plan THD national… Un véritable « bluff », selon certains observateurs.

Le jeu des chaises musicales se poursuit donc chez SFR, quelques jours seulement après l’annonce du départ de Michel Paulin. Le directeur général, officiellement parti pour « raisons personnelles », ne sera pas remplacé ; Michel Combes (président de SFR et DG du groupe Altice) ayant décidé de reprendre en main la direction opérationnelle, dans l’immédiat.

Source : La Lettre A

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum