Michel Paulin, encore un directeur de SFR sur le départ

0

SFR perd encore un de ses directeurs. Michel Paulin, DG de l’opérateur depuis mai 2016, annonce son départ pour « raisons personnelles ».

Une petite année et puis s’en va. Le retour de Michel Paulin chez SFR n’aura pas duré longtemps. Confirmant une information des Échos, le groupe annonce le départ de son directeur pour « raisons personnelles », avec effet immédiat. En l’espace de cinq ans, SFR est passé par pas moins de cinq dirigeants différents…

Un départ non-remplacé

Le départ de Michel Paulin ne sera pas remplacé dans l’immédiat, précise SFR. Michel Combes, à la fois président de SFR et directeur général de sa maison-mère Altice, assurera la direction opérationnelle dans l’avenir immédiat.

La nouvelle intervient dans des moments difficiles pour l’opérateur. Alors que celui-ci prépare son retrait de cotation en bourse, il doit également faire face à des chiffres de recrutement toujours dans le rouge, plus de trois ans après son rachat par Altice.

2018 sera l’année des grands chantiers pour le groupe. De plus en plus présent sur les médias — il vient de lancer sa chaîne Altice Studio, il devra également assurer le changement d’identité de SFR, qui deviendra Altice France… tout en prouvant que sa promesse de fibrer le territoire français n’est pas que du bluff.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum