Pour SFR, Free n’est qu’une « grande gueule »

46

Une panique digne d’Hitchcock

Décidément très remonté, l’opérateur au carré rouge multiplie ses efforts de communication anti-Free. Après une série de publicités diffusées dans la presse quotidienne, SFR poursuit ses efforts de sape du réseau Free Mobile… y compris en interne !

01net a ainsi pu tomber sur une affiche similaire, exposée dans les ascenseurs de la tour SFR (à La Défense). Toujours sans nommer directement le principal intéressé, l’accroche ne laisse aucun place au doute : « Grande gueule ? Ou grand réseau. »


Décidément, l’arrivée de Free Mobile semble obséder le deuxième opérateur mobile de France. On en vient à se demander si ses dirigeants arrivent parfois à penser à autre chose !

via @01net

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

46 commentaires

  1. Pour moi LaisseToiFaire est un voleur qui sent mauvais  >:(
    Comment réagir à une telle déroute?
    [img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/exclus-cinema/dossiers-cinema/les-10-ressorties-de-l-ete/le-plus-rashomon-hara-kiri/15325192-1-fre-FR/le_plus_rashomon_hara_kiri_image_article_paysage_new.jpg[/img]

  2. C'est à se demander si SFR n'est pas tout simplement l'opérateur le plus impacté par les résiliations à en croire toutes les actions menées contre Freemobile.

  3. En tout cas dès que l'[color=red][b]option 2 € bloqué[/b][/color] sera dispo ils vont perdre encore 3 forfait !
    Ce qui fera 4 forfait en moins a payé chaque mois pour SFR ...

  4. pour moi c'est claire j'aime les grande gueules surtout si cela me rapporte donc au mois de mais je fait ce qui me plais et les  3 abo SFR vont allez chez Free .
    ce mois ci c'est l'adsl Neuf/SFR dégrouper  ---  >  Free dégrouper de plus au moins le décodeur tv fonctionne très bien sans bug Chez Free ici contrairement a celle de SFR ou a chaque utilisation faillais réinitialiser le décodeur (entre 2 a 5 min pour avoir la main )

  5. SFR ferait mieux de se la fermer, car il n'a pas de leçon à donner. J'en veux pour preuve le foutage de gueule en règle concernant le désimlockage de mon mobile, [url=http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76870.msg955218.html#msg955218]ici[/url], [url=http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76870.msg955416.html#msg955416]ici[/url], [url=http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76870.msg955739.html#msg955739]ici[/url] et encore [url=http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76870.msg957704.html#msg957704]ici[/url]  >:( >:(

  6. J'étais chez SFR à 49,90 euros par mois.
    Je suis chez FREE à 15,99 euros par mois, y a pas photo et je me sens davantage en confiance.
    Nous avons une entreprise, FREE, managée correctement et proposant des prix justes, qui a osé mettre fin au monopoles des ARNAQUEURS que sont les 3 enseignes principales en place et qui en sont encore à conduire des combats d'arrière garde.
    Ils sont mauvais aussi sur l'ADSL. J'ai déménagé l'an dernier et, à cause des manigances de ORANGE (France Telecom) et SFR sur la portabilité du numéro FT existant dans l'appartement que j'ai acquis, j'ai du attendre 46 jours après ma ligne Internet.
    Ces enseignes ont des vitrines tape à l'oeil pour appâter les clients, mais ça leur coûte cher et lorsqu'il y a un problème, les boutiques sont incapables de le régler, il faut toujours s'adresser à hotline.
    Que ce soit pour le mobile ou l'ADSL, ces 3 opérateurs ne font pas le poids par rapport à Free.

  7. Réagir sur le forum