N9uf Cegetel négocie AOL France

78

 

Retour au coeur de notre jungle des FAI, où une véritable chaîne alimentaire fait rage… N9uf Cegetel est maintenant en phase de négociation pour racheter les activités françaises d’AOL, et pourrait même récupérer la réputée Hotline Marseillaise…

America On Line a en effet engagé avec N9uf Cegetel ce jour, une procédure de négociations exclusives qui devrait être conclue d’ici la fin de l’année…

Extrait du communiqué de presse AOL/N9uf Cegetel :
« Une phase officielle de consultation avec les instances représentatives du personnel d’AOL en France va être lancée. Soumise au résultat du processus de consultation des représentants du personnel en France et à la conclusion d’un accord de cession, la finalisation de la vente est attendue avant la fin de l’année 2006. »

Gourmand, le groupe N9uf Cegetel a déjà essayé de s’offrir Tele2, en vain…

Partager

A propos de l'auteur

78 commentaires

  1. Sonysko a écrit :
    A propos du Groupe Neuf Cegetel Neuf Cegetel est le premier opérateur alternatif français.
    C'est pas Free ?
    Je pense qu'ils parlent en terme de slamming. :lol: Ok, je ---> []

  2. Florian a écrit :
    A propos du Groupe Neuf Cegetel Neuf Cegetel est le premier opérateur alternatif français.
    C'est pas Free ?
    Je pense qu'ils parlent en terme de slamming. :lol: Ok, je ---> []
    :lol:

  3. C'est juste histoire de faire plus d'abonné, tu comprends, c'est le concours de la plus grosse ... Parce que faut pas réver, c'est pas dans l'interet des abonnés qu'ils font ça hein !

  4. TiTomWeb a écrit :
    C'est juste histoire de faire plus d'abonné, tu comprends, c'est le concours de la plus grosse ... Parce que faut pas réver, c'est pas dans l'interet des abonnés qu'ils font ça hein !
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, avec plus d'abonnés 9 sera forcément en meilleur position pour une éventuelle baisse de tarif, qui emmenera donc plus de client.

  5. Réagir sur le forum