La Bbox Miami disponible pour tous le 23 mars

1

Annoncée en juin 2014, puis maintes fois repoussée, la Bbox Miami est disponible depuis début janvier, exclusivement en migration pour les clients actuels. Ce ne sera bientôt plus la cas, puisque Bouygues Telecom vient d’annoncer sa disponibilité à tous pour le 23 mars.

C’est par le biais de Twitter, en réaction à notre article sur l’interview de Didier Casas sur BFM TV, que Bouygues Telecom l’a annoncé. Autre annonce faite aujourd’hui par Bouygues Télécom, la Bbox Miami sera également disponible en FTTH. En effet, la Bbox Miami n’était jusqu’à présent disponible que pour les abonnés ADSL/VDSL2.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

1 commentaire

  1. [b]Hier chez bouygues Telecom : [/b]"Oh merde, Free viens de nous griller la politesse sur google... Sortons vite notre BBox Miami"
    Bouygues, je t'attrape, je te retourne comme un pancake, je te met un peu de "Niel" et je te mange  ;D ;D ;D

  2. Réagir sur le forum