Didier Casas (Bouygues) redouble de mauvaise foi sur BFM

0

Invité ce matin de Stéphane Soumier sur BFM Business, Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom, a fait une véritable démonstration de mauvaise foi face à la sortie de la Freebox mini 4K…

Au micro de l’émission Good Morning Business, Didier Casas a nié s’être fait griller la politesse par Free sur le marché des box Android TV. Ainsi, alors que Stéphane Soumier l’interpelle sur la disponibilité commerciale réelle de sa Bbox Miami, il botte en touche, affirmant qu’elle est bien « sortie » — en vérité, elle est actuellement toujours réservée aux clients Bouygues, et sa date de sortie n’est toujours pas connue, là où la Freebox mini 4K est déjà disponible à la souscription pour tous.

Il a également dépeint son concurrent comme en retard sur ce marché. « Nous avons regardé » la possibilité d’intégrer Android dans les box « depuis quelques années », explique-t-il, tandis que Free n’aurait décidé d’ouvrir ses yeux qu’hier. « Ce qui a été présenté hier est intéressant, c’est dommage que cela arrive un peu tard (…) nous, nous proposons une box qui est arrivée plusieurs mois avant, elle est déjà disponible », insistera-t-il un peu plus tard.

Soumier, qui se fait régulièrement le relai de ses spectateurs sur Twitter, insiste à nouveau pour connaître la date de disponibilité de la Bbox Miami. Didier Casas balaiera ce scepticisme avec une formule magique : « il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur Twitter ». Bon sang mais c’est bien sûr !

Sur un autre terrain, Didier Casas a taclé Free sur les prix de leur offre, rappelant que la Bbox Miami « coûte 4 euros de moins » que la Freebox Mini 4K. Et effectivement, il s’agit d’une des seules remarques (partiellement) fondées du secrétaire général lors de cette interview, nous nous devions donc de la souligner 😉

Regardez l’émission dans son intégralité :

Partager

A propos de l'auteur

Ex-journaleuse, vous pouvez me retrouver sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.