Joe Mobile proposera la 4G… un jour

1

Dernier gros opérateur low cost à ne pas s’être mis à la 4G suite à l’offensive de Free Mobile, Joe Mobile annonce à ses clients qu’il proposera bientôt des offres LTE. Sans toutefois annoncer de date pour le moment.

C’est dans ses vœux pour 2014 que l’opérateur, filiale de SFR, l’annonce : « nous ferons évoluer le forfait personnalisable dans le courant du mois de janvier. Nous nous tournerons ensuite vers la 4G dont le déploiement rapide ouvre des perspectives intéressantes pour les fans de techno ».

Rappelons que B&You offre déjà la 4G pour ses clients, en réaction à la baisse de prix entraînée par Free. De leur côté, Sosh et les forfaits RED de SFR proposeront leurs offres 4G respectivement à partir du 9 et du 14 janvier. L’absence de date précise risque fort de porter préjudice à Joe Mobile, dont les clients sont désormais légitimement tentés d’aller voir ailleurs…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. C'est marrant, pas un seul opérateur à ne pas proposer la 4G maintenant ou à très court terme. Pour une technologie qui n'intéressait personne, qui devait faire un flop, c'est pas mal.

  2. Réagir sur le forum