Freebox Recorder revient avec de nouvelles mises à jour

0

Après une longue période d’inactivité, l’application Freebox Recorder pour Android revient. Avec, dès maintenant, une petite mise à jour en attendant de prochaines évolutions plus conséquentes.

Véritable pionnier du genre, Freebox Recorder permettait aux détenteurs de téléphones Android, dès 2010, de programmer des enregistrements à distance sur sa Freebox. Depuis, d’autres applications ont intégré cette possibilité, notamment l’app officielle Freebox Compagnon, développée par Free.

Mais Freebox Recorder n’est pas mis de côté pour autant. Après une longue période d’inactivité (la dernière mise à jour remontant à 2013), son développeur se remet au travail en publiant une version 2.11.0. Celle-ci n’inclut que des nouveautés mineures :

  • ajout d’un bouton de « compatibilité » permettant d’accéder au menu sur quelques modèles de smartphones où il ne s’affichait pas correctement
  • ajout d’un mode debug permettant d’envoyer des données utiles, par mail, au développeur de l’application
  • corrections de bugs divers

L’application devrait bénéficier prochainement de mises à jour plus conséquentes, avec une « refonte » à venir. Celle-ci devrait arborer une apparence revue au goût du jour et profiter des derniers standards en vigueur pour les applications Android…

Freebox Recorder est disponible gratuitement sur le Play Store. L’app est toujours fonctionnelle avec les Freebox v5 et Freebox v6 (Révolution).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum