Freebox Recorder : enregistrez sur Freebox avec Android

22

Si les possesseurs d’iPhone ont leur FreeGo Lite, les amateurs de téléphones sous Android peuvent eux aussi compter sur une application destinée à l’enregistrement Freebox TV à distance : Freebox Recorder.

Ce petit programme gratuit, qui vient d’être rendu disponible en version 1.0, permet de programmer, visualiser ou supprimer ses enregistrements à distance. Pour le moment, il ne propose pas de guide des programmes et la liste des chaînes n’est pas complète ; ces fonctionnalités devraient arriver lors de prochaines mises à jour.

Freebox Recorder 1.0 est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur son site officiel sous forme de fichier APK. Si vous ne pouvez pas ou ne savez pas comment installer ces derniers, il vous faudra patienter encore un peu : le créateur du logiciel a annoncé vouloir le mettre à disposition sur l’Android market prochainement.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. A quand une application windows mobile? C'est l'os mobile (parmis) le plus ancien et le plus diffusé au monde, et très peu application de ce genre est proposé.

  2. stap a écrit :
    A quand une application windows mobile? C'est l'os mobile (parmis) le plus ancien et le plus diffusé au monde, et très peu application de ce genre est proposé.
    ça aurait pu être maintenant si micro$oft avait fait le choix intelligent de laisser son SDK *gratuit* comme le fait maintenant google. j'avais un terminal WM et c'est une des raison pour lesquelles j'ai choisi récemment de passer sur Android. Thierry (auteur de l'appli en question) PS: merci à freenews pour donner de la visibilité à mon appli, maintenant il va falloir que j'assure, pour l'instant c'est encore très sobre ;)

  3. Il faudrait remettre les choses à leurs justes places ! C'est Symbian le plus vieil OS pour mobile et c'est encore aujourd'hui le plus utilisé en France et dans le monde. Donc la logique voudrait que les applications soient développées d'abord pour cet OS même s'il est un peu vieillot car le N97 et ses cousins lui redonnent de l'intérêt. Viennent ensuite RIM (BlackBerry) puis MacOS mobile (iPhone), puis Android et Win$ mobile...

  4. DevDef : il me semble que c'est PalmOS le plus vieux. Sinon FreeboxMobile (dispo gratuitement sur le market et open source : est gratuit et a un peu + de fonctionnalités.

  5. Réagir sur le forum