Freebox Compagnon fait peau neuve et accueille la TV

0

C’est la suite logique des nouveautés incluses dans FreeboxOS 3.0 : l’application mobile associée, Freebox Compagnon, se dote des mêmes nouveautés. Télévision en direct, guide des programmes et gestion des enregistrements sont au rendez-vous !

Dans un premier temps disponible exclusivement pour Android (et prochainement pour iOS), Freebox Compagnon 2.0 arbore également une nouvelle apparence, plus proche des standards visuels d’Android avec des menus évoquant les cards utilisées dans des apps telles que Google Now.

PNG - 85.2 ko
Une toute nouvelle apparence, avec des menus à l’ergonomie repensée

Ses nouveautés principales sont donc :

- télévision en direct : vous pouvez regarder l’ensemble des chaînes du bouquet Multiposte de Freebox TV directement sur votre mobile. Il est même possible de garder la chaîne en incrustation dans un coin de l’écran, tout en utilisant d’autres applications ! La TV nécessite d’être connecté à son réseau Freebox local, et ne fonctionne pas à distance.

PNG - 250.7 ko
La télévision, dans Freebox Compagnon (à g.) et en mode incrustation (à d.)

- gestion d’enregistrements : consultez, éditez et supprimez des enregistrements, même à distance.

- guide des programmes : un programme TV complet sur une semaine est inclus. Sans surprise, celui-ci permet de faciliter la programmation d’enregistrements.

PNG - 74.3 ko
Le guide des programmes

Freebox Compagnon est toujours proposé gratuitement :

- télécharger l’application sur le Play Store

Attention : la mise à jour est déployée de façon progressive auprès de tous les utilisateurs. Si vous ne la voyez pas tout de suite, réessayez un peu plus tard !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.