Les Aliciens peuvent désormais migrer vers la nouvelle offre

5

Les abonnés Alice disposant toujours d’un forfait ancien peuvent désormais migrer vers les dernières offres en date via une fonction Faire évoluer mon abonnement apparue tout récemment dans leur espace Abonné en ligne.

Réclamée de longue date, cette fonctionnalité permettra de bénéficier de l’intégralité des avantages permis par les dernières offres AliceBox, mais implique également d’accepter leurs inconvénients : adieu l’assistance téléphonique gratuite et bonjour aux frais de résiliation à 96 € dégressifs !

L’acceptation des nouvelles Conditions Générales de Vente permet d’accéder à de nouvelles options jusqu’alors interdites :

- dégroupage total (fin de l’abonnement France Telecom)

- nouvelles destinations téléphoniques internationales

- télévision avec l’AliceBox

En souscrivant à l’option TV, il est également possible de demander (selon les cas) un décodeur TV basique (modèle Sagem) ou bien un décodeur AliceBox v5 light (sans disque dur).

Il convient enfin de rappeler que si cette possibilité est désormais offerte aux Aliciens sur demande, elle n’en reste pas moins totalement facultative ; les abonnés préférant conserver leurs anciens forfaits ne seront pas forcés à changer. Pas pour l’instant ?

Retrouvez plus de précisions sur cette offre de migration dans le très complet guide de notre site partenaire C-Alice.

Source : C-Alice

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Bonjour, >> "cette fonctionnalité permettra de bénéficier de l’intégralité des avantages permis par les dernières offres AliceBox" Hélàs non, un seul exemple, le décodeur V5 est sans disque dur pour les anciens qui optent pour un changement , alors que c'est vrai, si on veut faire évoluer notre offre, on valide les mêmes CGU que les nouveaux abonnés en Alicebox V5 Et puis, pour le décodeur >> "possible de demander (selon les cas) " : hélàs non plus, si les abonnés ne consultent pas les forums et les tutoriels, ils ne sont pas informés sur ce qu'il pourraient recevoir. On n'a aucun choix à valider sur le décodeur. On ne le sait d'ailleurs qu'après avoir validé les CGU et au pire quand on le recevra. :( .

  2. Contrairement à ce qui avait été annoncé par Iliad au rachat d'Alice, les méthodes de vente à domicile continuent pour l'opérateur Alice ADSL. C'est à l'occasion d'un fait divers qui a eu lieu mercredi dernier à Maraussan qu'on apprend que des démarcheurs à domicile continuent de sévir. Sauf que dans le cas présent, le démarchage a dégénéré en bagarre... http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4792_alice+adsl+-+methodes+%22musclees%22+pour+vendre+domicile.html http://www.midilibre.com/articles/2010/03/09/BEZIERS-Agresses-par-des-commerciaux-d-39-Alice-ADSL-1140592.php5

  3. salut "Sauf que dans le cas présent, le démarchage a dégénéré en bagarre" fichtre, comme quoi l'ADSL peut occasionner des bleus ! (dangereux votre truc)

  4. Bonjour à tous, La première analyse de l'offre et les réponses données par le "service client" sont telles qu'il semble pour un "dégroupé sur DSLAM Free" plus avantageux de prendre un nouveaux contrat. =( Dans ces conditions, je me demande s'il n'est pas plus intéressant de prendre un abonnement FREE. :lol: cdlt

  5. Réagir sur le forum