Le « placard à Hubert » : le Free Store chez Alice

1

Mais c’est s’Hubert !

En toute discrétion, le magasin d’applications que les Freenautes connaissent bien sous le nom de Free Store a fait son apparition sur les Alicebox v5, sous l’étrange nom de placard à Hubert

Les abonnés à une des nouvelles offres Alice, disposant de l’Alicebox V5, ont eu la surprise de découvrir, en début de soirée, un nouveau menu intitulé placard à Hubert au sein de leur espace Alice. Celui-ci n’est rien d’autre que le clone exact du magasin du Free Store aux couleurs d’Alice…

Après quelques problèmes, provoquant l’affichage d’une erreur « Impossible de télécharger la mise à jour » au lancement d’une application les premiers temps, tout est rapidement rentré dans l’ordre et tout est désormais parfaitement fonctionnel.

Les Aliciens auront donc la grande joie de découvrir à leur tour les Tetribox, Bouncebox, et autres programmes conçus à l’origine pour les Freenautes… tandis que les développeurs profiteront d’un parc d’utilisateurs sensiblement plus important.

L’étrange nom retenu pour le service a en tout cas de quoi faire causer les foules… s’agit-il d’une private joke de la part des concepteurs ? 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Oui j'ai vu ça hier soir et me suis dit... "hein ? ils ont craqué ?" Marrant en tout cas :p même si je pense que la plupart des gens ne comprendront pas... voire même n'oseront pas aller dedans.

  2. Réagir sur le forum