Firefox : corrections de failles, version 4 repoussée à 2011

0

Mozilla vient de publier une nouvelle mise à jour pour Firefox et Thunderbird : celle-ci vient corriger une faille de sécurité. En parallèle, la prochaine version majeure du navigateur, Firefox 4, se voit repoussée à l’année prochaine…

Considérée comme critique, la faille corrigée permettait l’exécution de code à distance sur une machine équipée du navigateur, quel que soit son système d’exploitation. Le correctif sera automatiquement proposé aux utilisateurs de Firefox et Thunderbird lors d’un prochain démarrage du logiciel.

Mozilla en profite pour annoncer le report de la date de sortie prévue de Firefox 4. Alors que six versions beta sont déjà disponibles, qu’une septième et une huitième sont sur les rails, la version RC (Release Candidate) est désormais prévue pour de l’année 2011. En cause, le développement du soft qui aurait pris trop de retard pour tenir les délais sans y laisser des bugs…

Attendu de longue date, Firefox 4 marquera l’arrivée de nombreuses fonctionnalités, dont une toute nouvelle interface par défaut, les App Tabs et des mises à jour de sécurité silencieuses. Vous pouvez essayer la dernière version beta en date, téléchargeable sur le site de Mozilla.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum