Firefox 3.6.7 & Thunderbird 3.1.1 : mises à jour de sécurité

0

Le navigateur Firefox et le logiciel de messagerie Thunderbird, tous deux développés par la fondation Mozilla, viennent d’être mis à jour. Au programme : la correction de nombreux bugs et failles de sécurité…

La mise à jour « de sécurité et de stabilité » de Firefox vient corriger un nombre assez impressionnant de failles de sécurité : 14, dont 8 jugées critiques ! Un chiffre rarement atteint dans une seule et même version mineure du navigateur… et même si un petit nombre de bugs est également corrigé, l’accent est clairement mis sur la sécurité cette fois-ci.

Côté Thunderbird, des mises à jour de sécurité sont également au programme, mais la nouvelle version apporte surtout une brouette de corrections de bugs divers mineurs, notamment des problèmes d’affichage avec la barre des tâches sous Windows 7 ou l’absence de traduction d’une fenêtre d’impression sous Mac OS.

En raison du grand nombre de failles corrigées, il est recommandé d’effectuer la mise à niveau au plus vite.

Comme d’habitude, vos logiciels devraient lancer la mise à jour d’eux-mêmes lors d’un prochain démarrage. Si ce n’est pas le cas ou que vous ne souhaitez pas attendre, vous trouverez les liens de téléchargement sur leurs sites officiels respectifs :

- Firefox

- Thunderbird

Via PC INpact

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum