Dégroupage en Loire Atlantique

17

Free remet le couvert

Après une année 2008 prolifique, Free ne semblait pourtant pas vouloir s’arrêter là ! Le dégroupage reprend donc de plus belle en Loire-Atlantique.

Après avoir plus que doublé le nombre de ses NRA dégroupés en 2008 (de 33 à 71), le 44 est décidément chouchouté par Free :

-un bon début d’année (8 NRA en janvier, 3 en février)

-des prévisions prometteuses (11 NRA annoncés)

-7 NRA déclarés : BA444 Brains, BIG44 Le Bignon Bourg, MIS44 Missillac, LYP44 Saint Lyphard, BAT44 Batz sur Mer, CRC44 Le Croisic, PON44 Pontchâteau, soit 15800 lignes au total

-et 4 activations, dont un NRA tout juste ouvert au dégroupage : DON44 Donges, ART44 Arthon en Retz, PRA44 Rezé Praud, LDR44 Le Landreau

Avec 86 NRA dégroupés et équipés TV soit 79% des lignes, Free est le premier opérateur tiers du département : SFR couvre 64% des lignes sur 45 NRA.

Bon dégroupage à tous, et n’oubliez pas : si vous possédez actuellement un abonnement France Télécom et que vous souhaitez passer en dégroupage total sans frais lors de votre migration sur les équipements de Free, demandez-le dès maintenant sur votre console de gestion.

Source : Stats-Dégroupage

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d’ingénieur.
Se souvient parfois qu’il est modérateur.

17 commentaires

  1. C'est bien beau tout cela mais avant de couvrir la grande couronne, ils feraient mieux de s'attarder sur le proche de Nantes ! Le TLR44 n'est toujours pas dégroupé, a croire que cette zone est contaminée et dangereuse pour les techniciens, ils ne veulent pas y mettre les pieds . J'ai l'impression d'être le Glaude dans la soupe au choux, une vieille ferme au milieu d'immeuble avec deux pauvres bougres qui vivent à l'age de pierre . Affaire à suivre mais pour FT ça doit être a oublier !!!!!

  2. TLR ou TRL de toute façon ici c'est entre 48K et 86 k en UPLOAD et 900K et 1600K en DOWNLOAD , autrement dit on pédale dans la choucroute !

  3. Où est cet article ? Je viens d'éplucher les brèves et je ne vois rien !!!! C'est peut être parceque je ne suis pas dégroupé, je n'ai pas accès ;-)

  4. un simple freenaute le

    http://www.freenews.fr/btnm/6590-degroupage-44-degroupage-en-loire-atlantique.html Labankise : pas forcément si c'est en ko/s, dans ce cas c'est très enviable... en kbps moins. Ce NRA est dans les prévisions.

  5. Oui oui je sais il est dans les prévisions depuis fin 2006 date à laquelle je me suis abonné car la zone ou je reside devait être dégroupée premier semestre 2007 . Donc en prévision .... C'est comme mon couvreur qui me dit je viens chez vous lundi sans faute, ça fait trois semaines que je l'attends, le souci c'est que lorsqu'il m'a dit cela, j'ai oublié de lui demander en quelle année ?

  6. un simple freenaute le

    Le souci vient du terme "devoir". Free n'a jamais avancé de tel terme. Prévu ne veut en aucun cas dire du, il y a trop de facteurs bloquants possibles, cf notre dernière news..

  7. Coluche disait en parlant des politiques et des journalistes : Lorsqu'on a rien d'interessant a dire, on se tait ... ( je l'ai fait plus soft car COLUCHE l'avait dit d'une manière plus crue) . C'est vrai que cela ne s'apparente pas du tout à de la publicité mensongère !!!!! Si vous deviez partir en vacances dans une résidence ou serait indiqué sur la plaquette publicitaire : Belle propriété au soleil avec tout le confort et piscine prévue pour été 2009, vous arrivez là bas et pas de piscine, je pense que vous seriez en droit de râler !!!!

  8. Réagir sur le forum